✿✼ Ampoule H7 LED, 10000LM Phares pour Voiture et Moto, Ampoules Auto de Rechange pour Lampes Halogènes et Kit Xenon, 12V 6000K, 2 Ampoules

Les Meilleurs 2020 Ampoule H7 LED, 10000LM Phares pour Voiture et Moto, Ampoules Auto de Rechange pour Lampes Halogènes et Kit Xenon, 12V 6000K, 2 Ampoules Acheter Ampoule H7 LED, 10000LM Phares pour Voiture et Moto, Ampoules Auto de Rechange pour Lampes Halogènes et Kit Xenon, 12V 6000K, 2 Ampoules, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


✯⋆ 【VENTILATEUR TURBO HAUTE VITESSE】Ventilateur de refroidissement super puissant avec beaucoup moins de bruit, il fournit un fort vent de refroidissement pour dissiper la chaleur générée par les puces LED CSP supérieures et assurer que les ampoules LED frontales fonctionnent régulièrement. 【TAILLE SIMILAIRE À L'HALOGÈNE】 - Presque de la même taille que l'halogène comparé au haut de nos ampoules de phare à LED avec celles d'halogène
 【RÉDUIRE LES INTERFÉRENCES RADIO】EMC Système intégré, ce kit compact de lampes de phare auto conduit peut réduire les interférences radio. Presque la même taille que l'halogène a comparé le dessus de nos ampoules de phare de LED avec ceux halogènes
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Ca fait bien longtemps que je cherchais des LEDs puissantes pour ma 207. Je passe pourtant de Philips Xtreme à ça, et la différence est absolument incroyable ! Je n'utilise même plus mes pleins phares (pour l'instant encore en halogène) tellement ça éclaire fort.Ces LEDs ont de plus l'avantage d'être courtes, condition importante étant donné l'espace très limité pour les installer sous le capot d'une 207 où on a du mal à passer la main. Cerise sur le gateau, même pas d'erreur ODB alors que la 207 est particulièrement sensible sur ce point.Bref, du tout bon !J'ai commandé des H1 de la même marque, j'attends juste l'adaptateur pour pouvoir les connecter (2 cosses vers 1 cosse). 





La qualité de ces leds est extraLembase H7 est demontable pour une installation facile des clips présents dans les optiques de ma seat leon 2Attention: ne toucher pas les leds directement avec vos doigts. Les impuretés peuvent accéléré la fin de vie de la led. Si vous le faite accidentellement veuillez imediatement nettoyer la zone a l'alcool prévu pour l'électronique.Et petit plus sur le connecteur nous avons un indicateur + et -. Je n'ai jamais vu un tel sens du détailJe ne peux que recommander ce produitPS: Je reviendrais pour vous donner un avis sur l'utilisation au long terme 






Post a Comment

0 Comments