❊≛ NGK - BOUGIE ALLUMAGE BOITE - BPR6ES-NGK

Les Meilleurs 2020 NGK - BOUGIE ALLUMAGE BOITE - BPR6ES-NGK Acheter NGK - BOUGIE ALLUMAGE BOITE - BPR6ES-NGK, Avis et Comparatif des Meilleurs Bougies d'allumage Modèles.


❁Ⓝ Bougie Allumage BPR6ES
 
 





BONJOUR ,rien a dire sur le produit il correspond tout a fait a ce que j'en attendais ,celui ci est destiné au moteur hors bord de mon bateau , j'ai juste une remarque a faire , c'est que ma commande était de 4 bougies et il y en avait que 2 dans le colis , celui ci étant très mal fermé, 2 bougies ont du tomber du paquet , je remercie Amazon pour le renvois des 2 bougies manquantes ceci dans un délais très raisonnable et sans que je n'ai a payer quoi que ce soit. Voila un bon professionnalisme qui m'encourage à commander sur ce site . CDLT 





Remplace sans problème la bougie de ma tondeuse. Très bonne marque 






Post a Comment

0 Comments